dimanche 16 février 2020

Navigation à Marans le 16 février


petite compétition au club de Marans ce dimanche, ils organisent tous les mois une régate qui a lieu de 14h à 17h30, ca permet aux membres du club de pouvoir s'amuser. Les régates sont ouvertes à tous les skippers donc c'était l'occasion d'aller m'amuser avec les camarades et notamment Alain qui a construit la coque. 

On naviguait à la sortie du port et le vent était assez compliqué. J'ai fait quelques belles manches mais beaucoup d'erreur à la fin (je domine une manche et je me fais doubler par deux skippers à 2m de la ligne). 

Le but était surtout de me comparer à un autre bateau qui a la même carène que moi. Résultat, il y a du travail car je me faisait distancer rapidement. On va travailler sur de nouveaux appendices et des nouvelles voiles (allègement et optimisations).  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire